Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Segosphere en PACA - Le mouvement des jeunes qui soutiennent Ségolène ROYAL en Région Provence Alpes Côte d'Azur
La Segosphere en PACA - Le mouvement des jeunes qui soutiennent Ségolène ROYAL en Région Provence Alpes Côte d'Azur
Archives
Derniers commentaires
13 février 2007

Ségosphére Villepinte le 11/02/07


Ségosphére Villepinte le 11/02/07
Vidéo envoyée par bourigram

Les jeunes avec Ségolene Ségosphére Villepinte le 11 février 2007

Publicité
Commentaires
B
Salut<br /> Merci pour la vidéo de l'avoir mise, sinon à part sa je suis le ga qui avait un t shirt sur la tête j'étais à coté de Flora souvent tous seul parce-que je connaissez personne, j'ai filmer pendant la petite soirée aussi à Bondy
T
TROP BO TROP CONVAINCANT<br /> BISES<br /> TYMO
S
Je c'est pas qui tu est mes se que je c'est que ont c'est bien amuser a cette soirée ... <br /> Aurelien
S
Je c'est pas qui tu est mes se que je c'est que ont c'est bien amuser a cette soirée ... <br /> Aurelien
S
Je c'est pas qui tu est mes se que je c'est que ont c'est bien amuser a cette soirée ... <br /> Aurelien
La Segosphere en PACA - Le mouvement des jeunes qui soutiennent Ségolène ROYAL en Région Provence Alpes Côte d'Azur
Publicité
Publicité