Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Segosphere en PACA - Le mouvement des jeunes qui soutiennent Ségolène ROYAL en Région Provence Alpes Côte d'Azur
La Segosphere en PACA - Le mouvement des jeunes qui soutiennent Ségolène ROYAL en Région Provence Alpes Côte d'Azur
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2007

segojournal

bonjour à tous

Les jeunes des alpes maritimes ont fait samedi un journal télévisé.

Il est disponible sur youtube

Voici le lien

http://www.youtube.com/watch?v=b2_EO6Dvopw

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, je vous contacte pour vous informer de l'existence du blog "Nos Désirs d'Avenir" à l'adresse suivante :<br /> <br /> http://nosdesirdavenir.blog.fr <br /> <br /> Actualités autour de Ségolène Royal, de l'association Désirs d'Avenir et des comités locaux.<br /> Organisation de chats à thèmes, articles, vidéos... Nos désirs d'avenir continuent, venez nous rejoindre,<br /> <br /> @ bientôt,<br /> Nico.<br /> <br /> (PS : merci de rajouter si possible un lien sur votre site)
A
Depuis 3 mois j'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net/ <br /> Ce blog est consacré à Ségolène Royal qui va sans doute devenir prochainement la chef de l'opposition et elle sera sans doute notre candidate pour les élections présidentielle de 2012.<br /> Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde.<br /> Pourriez vous mettre un lien vers mon blog s'il vous plait!!!<br /> Nous vous remercions tous pour cette belle campagne présidentielle et nous remercions Mme Ségolène Royal qui a fait une très bonne campagne et qui a su nous redonner le goût de la politique.<br /> Vous pouvez dès maintenant vous abonnez à la Newsletter.
R
Bonjour, je suis un "jeune" et j ai moi meme fait un blog pour soutenir ségolene royral.<br /> Dansd cette campagne, nous n avons pas eu les moyens de propagande d' un Sarkozy. Pourtant la difussion et le réseau peut devenir notre couverture médiatique.<br /> Je vous invite à échanger nos lien.<br /> mon blog:<br /> http://rainbowarriorsight.blogspot.com/<br /> <br /> un de mes derniers articles:<br /> <br /> UN peu d' Economie (homo economicus) <br /> <br /> l' état ne perd pas d' argent. <br /> Largent circule, il ne se volatilise pas .... L' avez vous cru ?<br /> Quand nous pauvres prolétaires ( unissons nous!) dépensons 50 euros, on les perd.<br /> Mais lorsque l' on augmente le smic à 1500 euros, on permet aux gens d' acheter plus, donc... (je vous laisse deviner la réaction en chaine.)<br /> <br /> Permettre des éboueurs plus riches, un fonctionnaire mieux rémunérè contribue à leur épanouissemnt et donc à faire tout le monde heureux.<br /> Pour autant le malheur des autres ne profite à personne.<br /> <br /> Est il util de dire que le rabbatement d' impots de 7000 000 <br /> d' euros d' une personne "aisée", ne nous profite que très indirectement, <br /> et la stigmatisation du smicard et du pauvre n' aide pas<br /> à la "Pax Sociala".<br /> <br /> Mon très humble avis est que l argent d' un salaire à 1000/2000 euros à plus de chance de rester en France que la demi douzaine de millions nouvellement acquis par son bénèficaire, qui vont se retrouver à la Barbade ou dans un domaine ici ou là .<br /> <br /> Les derniers beaux lieux de la terre se propriétarisent, et un jour il ne restera plus grand chose libre d' accés et on nous dira "Ah oui, mais il faut respecter la propriétè privée..."<br /> <br /> <br /> BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUouuuuuuuuuuu<br /> <br /> Peut etre me prenez vous pour un simplet, mais ce serait alors en toute ignorance.La relance de l' économie par l' augmentation des bas salaires s' appelle la relance "Keynésienne". <br /> <br /> Si vous etes intéressé contacter moi via mon blog,<br /> bien cordialement
S
Bien vu le journal télévisé... Sympa le drapeau français derrière la présentatrice ;-) La jeunesse de PACA sait se mobiliser! <br /> A quelques jours du second tour, il est nécessaire que la jeunesse se mobilise pour la victoire de la gauche et concentre toute son énergie dans cet objectif, notamment pour convaincre les indécis. <br /> A ce propos, le blog www.dialogue2007.com s'interroge sur les débats participatifs :<br /> "Avez-vous déjà participé à un débat participatif ? Qu’avez-vous pensé des débats organisés par Ségolène ROYAL durant cette campagne ? Quelles recommandations formulez-vous pour la préparation et l’intérêt de tels débats ?"<br /> N'ayant jamais eu la chance d'y assister, je ne veux pas m'avancer et apporter des réponses non appropriées... Mais cela vaut le coup d'éclaircir ce point... Certains d'entre vous ont sûrement du s'y rendre. S'ils pouvaient apporter quelques éclaircissements et témoignages...
La Segosphere en PACA - Le mouvement des jeunes qui soutiennent Ségolène ROYAL en Région Provence Alpes Côte d'Azur
Publicité
Publicité