Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Segosphere en PACA - Le mouvement des jeunes qui soutiennent Ségolène ROYAL en Région Provence Alpes Côte d'Azur
La Segosphere en PACA - Le mouvement des jeunes qui soutiennent Ségolène ROYAL en Région Provence Alpes Côte d'Azur
Archives
Derniers commentaires
1 février 2007

Les Services de la Républque aux services de monsieur N.

sarkozypourlafranceho0

Il aura tout fait le candidat UMP/ ministre de la République Sarkozienne pour détenir la chose qu'il lui manque tant, un vrai programme électoral citoyen. Durant cette campagne nous n'avons jamais attaqué ouvertement les candidats aux élections présidentielles.

Mais lorsque l'on apprend que d'une part, le ministre de l'intérieur (plus haute autorité de la Police Nationale, garant de la liberté et de la protection du territoire) donne ordres à des agents des renseignements généraux, qui n'accomplissent que leurs devoirs, de surveiller les faits et gestes de Solférino, comme s'il craignait de perdre la face, mais n' a-t il pas suffisamment utiliser des moyens exceptionnels durant cette campagne?

Notamment des cabinets spécialisés en marketing, en communication, en développement de l'image qui sont à la solde de l'UMP et décrochent même des contrats auprès des ministères dans les campagnes de préventions et de sensibilisations.

De plus, comment éviter d'évoquer les accords amicaux passés entre divers responsables (à l'amitié par intérêt) où le Président et le gouvernement UMPétiste nomment à la tête du CSA est ami proche de M. Sarkozy? En effet, le Président du CSA est garant de l'équité de temps de paroles de l'ensemble des candidats et estime doubler le temps de parole de M. son ami lorsqu'il parle en tant que ministre (et cela même s'il parle au nom de l' Union Méprisante Particulière) et lorsqu' il est entrain de représenter le MEDEF ou l'UMP où sa présidente du syndicat patronal déclare "ne pas supporter le parti UMP mais être d'accord avec les idées de M. Sarkozy."

L'idée de divulguer le pâtrimoine est tellement judicieux que son piège s'est refermé tout seul, cer il est vrai qu' un pâtrimoine de 1.800 000 EUR (annonce officielle, car les RG eux, n'ont pas enquêté) arrive comme par magie d'une année à l'autre justifiant le paiement de l'ISF uniquement cette année.

Mais ce n'est pas tout, les pauvres représentants de la protection du territoire, qui accomplissent un travail exemplaire nous permettant nous français de dormir sur nos deux oreilles, biens protéger de ce qu'il peut se passer de pire pour notre pays (attaques terroristes, emeutes ...) sont envoyés pour surveiller des proches de Ségolène Royal, car certes même si cette personne était le président de GREENPEACE, il a une fiche de renseignement, mais pourquoi l'avoir activer que maintenant, sans aucunes opérations de l' organisme défenseur de l'écologie?

Jusqu' où allons nous supporter ces méthodes de gouverner et de faire de la politique aussu bas que soient les arguments présentés par le candidat de l'UMP et que l'on va enfin prendre au sérieux le peuple souverrain, le peuple français!

Mes chers compatriotes, à vos claviers, à vos plumes pour dénoncer ce système et rétablir enfin un ordre social dans l'urne très prochainement.

MN

Publicité
Commentaires
La Segosphere en PACA - Le mouvement des jeunes qui soutiennent Ségolène ROYAL en Région Provence Alpes Côte d'Azur
Publicité
Publicité